mercredi 12 mars 2014

Sept cent trente jours, déjà !

(Soit deux ans, pour ceux qui n'avaient pas compris).
(Soit le deuxième anniversaire du blog, pour ceux qui n'avaient pas compris).
(Soit un jour extrêmement important, pour ceux qui n'avaient pas compris).
(Plus important que l'anniversaire de ton chat, oui).

Yop tout le monde ! J'espère que vous allez bien; en tout cas, vous aurez deviné que cet article n'allait vraiment pas être comme les autres puisque aujourd'hui marque le deuxième anniversaire de ce très cher blog qui m'accompagne désormais au quotidien. J'aurais pu faire, comme beaucoup d'autres, un article dégoulinant d'amour et de niaiseries mais vous commencez à savoir que ce n'est pas vraiment dans mes habitudes. Du coup, on va faire un truc un peu plus sympa. Toi, derrière ton écran : va te chercher un gâteau. Oui oui, un gâteau. J'attends. On va discuter toi et moi, comme à un vrai anniversaire.

En vérité, je n'ai pas vraiment de choses à vous dire alors je vous demanderais simplement de mettre un petit commentaire qui nous permettra de discuter, vous et moi ! N'hésitez pas à répondre aux commentaires des autres et à réagir, on va créer une véritable petite fête ! Pour ma part, je suis très heureuse de vous annoncer que j'ai les meilleures lectrices du monde ("haaan c'est mignon") et que je suis hyper heureuse de continuer chaque jour à partager avec vous. J'ai été vraiment surprise de me rendre compte à quel point la blogo était une grande famille; je ne pensait honnêtement pas que quelqu'un s'inquiéterait d'une de mes absences d'une semaine sur la toile, d'une petite baisse de moral de temps en temps... j'aime cette ambiance qui règne entre nous et vous remercie d'y contribuer. Merci :D

Oui bon, j'ai cédé à l'amour et à la dégoulinance. Pour une fois.



Rendez-vous sur Hellocoton !

34 commentaires:

  1. Joyeux blogoanniversaire ma Clara, je suis heureuse de t'avoir rencontré à travers nos blogs, à travers hellocoton ♥
    bisouus

    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :D Moi aussi je suis super contente qu'on se connaisse, pour le troisième anniversaire on se rencontre ?;)

      Supprimer
    2. Bon bah vu que Clara nous demande de répondre aux commentaires des autres je me lance ! Histoire de créer une super méga ambiance ! :D
      Tu veux un ptit verre Fruity Happiness ? ;)
      Chloé ♥

      Supprimer
  2. COUCOU TOI, CA VA ?
    (s'il vous plait, répondez moiiii ♥) (la fille seule ahah)
    Tient, jte file ma part de gateau ma clara ! Et bon anniiiiiiiiv ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es pas faim ? :p Perso je viens de faire des muffins à la banane avec une amie (Serena, je sais pas si tu la replaces), j'ai trop pris ça trop à cœur ^^

      Supprimer
    2. Moi je répooooonds !!
      JOYEUX ANNIVERSAIRE UCGSLB, JOYEUX ANNIVERSAIRE UCGSLB, JOYEUX ANNIVERSAIRE UCGSLBBBBBBBBB !!!!
      (moi par contre je donne pas ma part (a) )

      Supprimer
    3. GROSSE AMBIAAAANCE PUT YOUR HANDS UP
      (Je te comprends, moi non plus j'donne pas ma part non mais oh)

      Supprimer
  3. Joyeux blogniversaiiiiiiiiire ! J'espère qu'il y en aura encore beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
  4. Hello!
    Bon anniversaire à ton blog!! c'est comme ça que je me rends compte que nos blogs sont nés le même jour, mais un an plus tard pour le mien ;-)
    d'ailleurs j'organise un concours pour fêter ça sur mon blog si ça t'intéresse, c'est des produits make-up à gagner!
    bises la miss et encore plein d'anniversaire pour ton blog!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han trop bien :D Ben je viendrai voir demain alors ! Un joyeux anniversaire à ton blog♥

      Supprimer
  5. Moi personne s'inquiète si je poste pas pendant une semaine, donc je feterai pas mon bloganniversaire pour la peine, Nah ! :P
    Sinon ton pitit blog est devenu grand, c'est trop meugnon :D
    Pleins de bisous bisous bisous (j'ai pris une brioche au nutella, ça compte comme gateau ?)
    Chloé ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SI, y'a moi :(
      Hahaha je ne pensais pas que quelqu'un le ferait vraiment x)♥
      Bisouuus♥♥

      Supprimer
  6. Bon anniversaire petit bloginou !!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniblog ! Je te souhaite toujours autant de plaisir à bloguer, de belles découvertes et de chouettes rencontres !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :D Ne t'inquiète pas pour ça♥

      Supprimer
  8. Hello ! Je suis ton blog depuis un an, sans laisser le moindre commentaire ( ou la vilaine ) alors déja JOYEUX ANNIVERSAIRE LE BLOG ! Sinon j'ai un color shock de kiko (le 109, bleu marine) et j'ai été supra déçue, pigmentation pourrave et tenue pas top, les couleurs claires sont peut etre bien ou je suis peut être tomber sur un fard raté mais je suis dé-çue !

    Julie Violette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En mode sous-marin x)
      Merci :D Ah ben mince, je sais plus trop quoi penser alors :( Merci de ton avis en tout cas *_*

      Supprimer
  9. J'adore la tortue mascotte de la fin :)
    Ca fait seulement quelques mois que je connais ton blog par le biais d'une amie, et il faut dire que "j'en suis tombée amoureuse"!
    Tes articles sont super et sortent de l'ordinaire, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais attention c'est pas une tortue normale, c'est CARAPUCE ! Nuance s'il te plaît.
      Et t'es troooooooooop gentille, merci merci merci *_*♥

      Supprimer
    2. Alors j'adore Carapuce à la fin ;)

      Supprimer
    3. Oh, mais c'est moi l'amie ;)
      En tout cas bon blog anniversaire et continue comme ça, ton blog est vraiment génial !!!

      Supprimer
  10. Et surtout ...
    Bon Anniversaire Mr. ou Mrs. Blog !

    RépondreSupprimer
  11. Bravo ! :)

    Et c'est là que je me rend compte que j'étais là y'a un an... c'est passé vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble même que t'étais là bien avant, au tout début ^^♥

      Supprimer
  12. Joyeux bloganniversaire ! (mot inventé par moi-même à l'instant ^^)
    2 ans, déjà, comme tu dis ! :)
    Je suis super contente d'avoir découvert ton blog, je le trouve génial, je te trouve..un peu "folle" (dans le bon sens, tu nous partages ta bonne humeur à travers tes articles et j'adooore ça, je me reconnais un peu là dedans)
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :D
      Han t'es trop gentille, tu m'as dit tout ce que j'espérais♥
      Bisous !

      Supprimer
  13. 2 ans (et ça fait 2 mois que je suis au courant :P) ! En tous cas bravo, j'espère réussir à tenir aussi longtemps moi aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère pour toi aussi :DD

      Supprimer
  14. Ben merci de lui avoir fait découvrir alors :D
    Et merci beaucoup♥♥

    RépondreSupprimer
  15. Wouhou, joyeux anniversaire de blog !

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top