mardi 11 mars 2014

Wishlist de printemps

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais, depuis quelques jours, je me met à relire tous les vieux articles de ce blog (parce que je suis très fan de moi-même, vous voyez ? Parfois, je me signe des autographe, puis je les encadre et je les accroche au dessus de mon lit pour méditer en dessous tous les soirs en pensant à l'amour inconditionnel que je me porte) et je me suis rendue compte qu'il y avait bien longtemps que je n'avais pas publié la moindre wishlist. Pour pallier ce vide immense dans nos vie et dans nos cœurs, en voici une fraîche comme un glaçon et colorée comme un papillon (quelle poète je fais) afin de fêter le printemps - j'imagine que c'est mieux que de le fêter en dansant dans la forêt vêtus uniquement de fleurs et de cadavres d'oiseaux, n'est-ce pas ?

(Vous trouverez tous les liens correspondants aux produits en passant votre curseur dessus)


Mary-lou Manizer - The Balm : Si vous suivez de près ou de loin la blogosphère beauté, alors cet enlumineur vous est certainement familier puisqu'on en a récemment entendu parler environ toutes les trente secondes aux quatre coins de l'internet mondial. Souvent décrit comme "l'enlumineur parfait", vous comprenez sans trop de peine pourquoi il me le faut :D

Colour Shock Snappy Brass - Kiko : Je n'ai pas testé beaucoup de fards à paupières crèmes mais je peux d'ores et déjà vous dire que c'est la texture que je privilégie quand je suis en retard (j'en ai un super de chez ELF que j'utilise un jour sur deux depuis plus d'un an, et que j'aime à la vie à la mort). Du coup, j'ai bien envie de me faire un stock de ces petites choses en commençant par cette couleur taupe clair à reflets verdâtres hyper lumineux qui me fascine. (La couleur dont je parle n'est pas celle dans le pot, mais bien celle dans le petit cercle à droite).

Chemise en jean à broderies perroquet - Bellfield : Ça fait super longtemps que je cherchais une chemise en jean (il faut dire que c'est un peu la base) mais je n'avais jamais trouvé LA chemise, elles avaient toutes un "défaut" qui me chiffonnait et me poussait à ne pas les acheter. Et puis en me baladant sur Asos ce matin, j'ai vu celle-ci; elle n'est certes pas cintrée et fait peut-être un peu sac à patates mais je trouve cette coupe super jolie, la couleur super originale, les perroquets super drôles... bref, je crois que j'ai trouvé ma précieuse.

Huile démaquillante Eclat Sublime - L'Oréal : Ça va, il font pas des noms trop pompeux chez L'Oréal ? "Éclat sublime", réellement ? Quoi qu'il en soit, vous avez été hyper nombreuses à me conseiller cette huile lorsque je vous avais demandé laquelle était votre préférée dans mon article sur l'huile Johnson's, je pense donc me la procurer rapidement pour la tester mais elle semble prometteuse !

Appareil photo 600D - Canon : Le petit bout de rêve pour la fin, le bijou de technologie qui te coûte trois bras, une jambe et quelques larmes lorsque tu tends ta carte bleu au caissier de la Fnac. J'essaie d'économiser pour pouvoir me payer ce bébé mais je suis encore loin de compte, et je sens que je vais craquer et tout dépenser avant d'avoir réuni ne serait-ce que la moitié des sous. Mais je tente tout de même. (Enfin bon, tout ça ne m'empêche pas de chercher un peu dans les appareils nécessitant un budget un peu moindre ;))

Et vous, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ces temps-ci ? :D

Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Hello ! Super article !
    Sinon je viens d'ouvrir un blog, ça serait vraiment cool si vous pouviez passer dessus ! Il y a déjà un premier article !
    http://todayitsagoodday.wordpress.com/
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci :)
      J'irai faire un tour un de ces quatre ;)

      Supprimer
  2. Moi j'ose même pas faire de wishlist, au mois de novembre j'ai fait ma liste de cadeaux pour mon anniversaire et noël et au final j'avais tout acheté avant ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est le contraire, j'achète presque jamais ce qui est sur mes wishlist x) C'est plus pour rêver qu'autre chose mais sait-on jamais♥

      Supprimer
  3. Coucou ! :)
    Jolie wishlist de printemps ! :)
    L'appareil photo, j'en rêve aussi !
    L'ombre crème Kiko dans la teinte taupe a l'air vraiment jolie ! :)
    Ces temps-ci, j'ai envie de tester pleins de vernis ! (même si j'en ai toujours envie :P , vivement le mois prochain, je vais en Angleterre, d'ailleurs si tu as une certaine marque de vernis à me conseiller, je suis preneuse!) :)
    Merci d'être passée sur mon blog :D
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :D
      L'appareil photo fait envie à beaucoup de blogueuses il me semble ^^ En Angleterre tu pourras te procurer les vernis Barry M, Butter london, China Glaze... et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit là tout de suite ! Bon voyage en tout cas♥

      Supprimer
  4. Le dernier produit de la liste c'est un beau cadeau ! J'espère que tu pourras te l'offrir bientot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère aussi mais je ne compte pas trop dessus ;)

      Supprimer
  5. Moi aussi j'ai flashé sur les colors shocks ;) Mais pas encore craqué !
    Bisous,
    Célia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le prix, au pire on peut se le permettre sans trop de mal :p

      Supprimer
  6. Aaaah la Canon, ça sera mon prochain achat :)

    Bisous,
    Audrey :)

    http://douces-folies.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Mon ex avait le 600D (je suppose qu'il la toujours d'ailleurs). C'est vraiment un bel appareil, j'aime bien l'écran pivotable aussi. J'aurais bien voulu me le prendre aussi mais ca coute très cher et pour noel mon copain m'a offert un bon bridge alors bon :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as lequel de Bridge ? Parce que tu coup je fouille un peu de ce côté, ça peut être une alternative oas mal ^^ L'important pour moi est qu'il fasse une très bonne macro (peut-être que ce n'est pas le mot adapté mais tu vois ce que je veux dire :p); qu'on voie bien le grain de pot, la texture des produits etc ! Le tien fait ça ? :o (Je vais retourner voir sur ton blog !)

      Supprimer
  8. LA CHEMISE LA CHEMISE
    DIY LA !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien mais je la trouve trop parfaite pour essayer de la reproduire, elle ne serait jamais identique x)

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Je savais pas que tu l'avais, c'est cool *_*

      Supprimer
    2. Merci au père Noël ^^

      Supprimer
  10. Super wishlist ! Je ne savais que kiko faisait des fards crèmes, je vais aller regarder ça de plus près ;)
    Moi aussi, j'aimerai bien avoir un appareil photo comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'appareil photo, je crois qu'on est nombreuses à l'avoir en dreamlist *_*

      Supprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top